Scène 55

Naive New Beaters

NAIVE NEW BEATERS

Vendredi 26 mai - 20h30
Tout public – Grande scène – Tarif C – Durée 1:30

Ils s’appellent David Boring, Eurobelix et Martin Luther BB King. Semblent habités par une douce euphorie. Et squattent les ondes depuis cet été avec l’entêtant Heal Tomorrow.

Le trio Naive New Beaters sera sur la Grande scène du pôle culturel basé au 55, chemin de Faissole le vendredi 26 mai prochain (1) pour y présenter son troisième album, A la folie, dans les bacs depuis le mois de juillet.

Un opus joyeusement barré, fruit d’une triple rupture sentimentale, où pop, electro, disco, rock et hip-hop s’entrechoquent sans jamais sonner faux. Ou comment noyer un chagrin d’amour dans un déluge de rythmes endiablés…

Jamais en reste quand il s’agit de s’aventurer sur des terrains jusqu’alors quasi inexplorés, le groupe s’est même payé le luxe, comme Björk avant lui, de s’offrir un clip à 360° pour illustrer sa collaboration avec la chanteuse Izia sur le titre Heal Tomorrow. Un petit bijou. Preuve, s’il en fallait une, de la folie que dégagent les Naive New Beaters. Une folie qui, vous pourrez le constater, est contagieuse !

1. Un événement organisé en partenariat avec Panda Events, structure azuréenne en charge, notamment, des Plages Électroniques à Cannes et du festival Crossover à Nice.

Achetez vos places

Membres du groupe :
David Boring
Eurobelix
Martin Luther BB King

les-naive-new-beaters-de-retour-avec-un-nouvel-album